Il était une fois la musique, des cadres commerciaux et Florence

La musique adoucit les moeurs ?

Et si la musique était un moyen pour favoriser le contact, d’augmenter l’écoute entre êtres humains ?

Et même plus ! Allez, soyons fou ! Si la musique pouvait permettre d’améliorer les capacités professionnelles de cadres évoluant dans le marketing. Cela vous a peut-être effleuré l’esprit, mollement avachi dans un hamac en écoutant la troisième symphonie de Brahms.

Vous l’avez rêvé ? Florence Clair l’a fait.

Cette charmante jeune femme, vive, souriante, dynamique a mis au point non pas un concept mais une méthode pour l’évolution professionnelle des personnes travaillant dans le marketing. Le côté révolutionnaire est que cette méthode repose sur l’utilisation de la musique pour remettre en question le comportement des cadres devant le CLIENT.

Qu’es aco ? me direz-vous ? Chuttttt, écoutez plutôt Florence délivrant quelques secrets de son travail.

Avec Florence Clair et Christophe Bouillot, cette émission a été enregistrée à Paris le 1er mars 2010 par Marion Delhaye.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire